ParaPsy, Donald Rumsfeld et le faux sur un faux alunissage: le jeu perdant?

Passer le cadre en tranches de laboratoire, et faites jouer la concurrence, ou soyez creatifs, et sinon, flairez l’intox. Comment egalement ici, laisser a chacun son du, pour simplement essayer la rencontre, les echanges, et de pouvoir communiquer. Devoir s’aliener son reste, ou pouvoir rattacher les wagons, enfin mieux cette fois? Une echappee irreductible est si necessaire a l’homme, comme a son autre, deja si nombreux.

Rappel des 10 points: 1. Titres dans l’ordre 2. idee principale 3. illustrer avec des exemples 4. inserer des references, lien, image, extrait, 5. listes ouvertes, 6. tableaux responsifs, 7. un point reste a rediger, 8. traduction: en FR d’abord, 9. Autres commentaires, et opinions, a gommer? 10. Relire, fautes de frappe?

Le documentaire commence sur le faux prouvé, via d’autres techniques de preuves, variées, l’atterrissage sur la lune a été falsifiée par un studio de cinéma, puis juste à la fin du même documentaire, il sera révèle que celui-ci était faux, s’en suit une mise en garde donnée par Donald Rumsfeld lui-meme, contre les conspiarcy theories.

Un poncif, un cliche, combien de best sellers plus tard a ce sujet: “la fabrique du reel” et j’en passe, et encore. Et plus maintenant?

Mais si c’est un faux, dans un faux, dans un autre faux au moment ou Colin Powell presente cette fiole a l’ONU, ensuite des conflits d’interets et autres falsifications de Donald Rumsfeld en “business et politiques”, et de ce 911, comment peut-on, encore prouver quoique ce soit? C’est un jeu perdant ici. On vous ment, rien n’est moins sur cependant et surtout on recommencera.

Donald Rumsfeld (Wikipédia) qui a également eu des conflits d’intérêts, (aspartame, etc.), était juste notoirement corrompu et, négligent, et dans ce cas aussi. Et à propos de ce scandale de l’ONU, du 11 septembre et du faux tube de laboratoire de Colin Powell juste avant la guerre d’Irak?

Si le « black swan » paradox, est devenu, le tag internet trendy des conspiracy theories depuis le 11 septembre, certains pourraient mieux préférer parler de black market, de corruptions et d’opacité a tous les échelons inclus ceux de la sécurité (blackwater, oil), ou ensuite de l’affaire snowden, de la diplomatie,

et cela avant les dossiers sante, avec le cortège suivant d’antivaxx, sur d’autres mots clefs tels que Rosa Parks et les Stars de la Honte, car ceux-la, ne sont pas vaccines, et d’autres blancs non plus.

À l’époque, ils parlaient de cette expérience en psychologie sociale en ces termes, la relation à l’autorité, après un evenement tel que la Seconde Guerre mondiale? Wikipédia et à la référence,

Un faux chercheur a convaincu des gens de torturer d’autres personnes pour de l’argent, leur promettant, sous l’autorité du dit chercheur, et de son université de référence, qu’il n’y aurait aucune conséquence après. La plupart d’entre eux l’ont fait.

De retour pour un « debriefing », ils n’ont montré aucun remords, ne se sentaient aucunement responsables du fait.

Le motif d’après-guerre mondiale, ce devait être l’autoritarisme, comment d’autres ont  pu laisser faire le pire, sinon y participer.

Il y aurait donc schématiquement ces trois participants : une abstraction pour l’autorité 1, ses représentants habilites et ses référents pour l’autorité 2, et la masse des personnes organisées pour l’autorité 3.

1947, la BBC radio show, la guerre des mondes (H.G. Wells), telle qu’interprétée par Orson Wells (Wikipédia), autre évènement marquant : croyant que c’était une véritable nouvelle, les gens ont paniqué, les aliens venaient-ils vraiment, d’envahir la planète terre.

Cela soulève des questions sur la façon dont les grandes organisations peuvent influencer les gens, les amener à se comporter ou bien d’agir sur des croyances, le bon sens. Autres questions sur la surveillance.

Autres questions sur les comportements de la foule, suivant la panique et montrant d’autres fois, une perte de responsabilité totale. S’en remettre aveuglément à l’autorité de quelqu’un d’autre peut être un moyen d’éviter toute responsabilité. Cela peut-il conduire à des extrêmes de dépendance également, trop comme pas assez,

comment penser celui-ci, qui suivra toujours, comment penser celui-là, qui n’y parviendra jamais si en termes de sociopathie ou de cruauté comme à l’usine.

Est-ce que cela aboutit toujours et en définitive, a cette situation de vide à prendre, a un autre depuis la prise d’encore un autre, etc. et ceci, qu’il soit dit l’oppresseur ou la victime ?

Ceci restant simplement une question, a une autre échelle, combien sont-ils, dans combien de circonstances, après tout, on en met certains en prison, on en excuse tellement des autres, etc.

Les théories du complot et le domaine connexe peuvent être considérés comme une limite ou une alternative à la connaissance générale,

elles pourraient donc concerner la fausse mort ou sinon la ressuscitation d’Elvis, le meurtre de JFK, une observation d’OVNI, la vertu des guérisons alternatives d’un chaman.

La théorie n’est pas déjà la loi, encore que, du point de vue connexe de nombreuses de ces affaires, c’est une notion du droit pénal américain, la conspiration.

Car le « big fish » est pléthorique dans ces histoires, sinon tout autour, et les scandales,

avec d’autres jurons, sinon des sarcasmes, apparaissent rapidement en modifiant le registre de langue des affirmations.

exemple: podcast et definition.

Sur la base d’une annee entiere cependant. D’un organigramme officiel, etc.

Que fait l’IE des cromagon times, peugeot andre citroen depuis gps commercial, une revelation! (malgre tout: si un jour qqn s’y met, alors la, on n’a jamais vu ca encore!? Les insultes la lachete sont totales ou quoi encore… Politically correct. team work. Le 2en1 tout droit sorti de la meme usine.)

Une vérité et un traumatisme profond, entre Kant et la CIA : ça sonne mal.

Halo… d’un projet MK-Ultra et d’un scandale, avec du LSD, un autre avec du penthotal, des escroqueries en psychiatrie ou en scientologie et un problème de secte, que dire de ce PNL qui n’est pourtant pas une meilleure base qu’une enquête scientifique ni qu’une autre ratée.

C’est a dire pire que rien, l’oubli, et un charnier apres l’autre.

Mensonge ou vérité, est-ce aussi un problème interne à la CIA : « une dissonance du deep state», noir c’est blanc cependant va aussi bien aux criminels, aux traumatises, qu’a la dictature, qu’a l’ironie, etc.

…To be completed: the conspiracy vault, themes, and in other words, the alter-lock.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *